Joachim s'entraîne au Parkour.
"Une mesure corporative qui change ta vie, un e-mail spécialement conçu pour toi et tenant compte de données psychogéographiques et démographiques que tu n'as jamais communiquées. Des segmentations marketing qui te connaissent et te définissent mieux que le feraient tes amis. La décision d'un entrepreneur qui détruit la manière de vivre de milliers de personnes.
Lá oú Cagliostro utilisait l'hypnose et Salomon les sceaux, ils utilisent les slogans et les signes.
Ils étudient tes actions, tes goûts et tes réponses. La technologie orientée vers la magie, n'est dés lors plus le jouet bizarre des seuls techno-païens. Elle appartient désormais aux stratégies d'entreprise, elle est devenue une arme faite de pensée positive et de programmation neurolinguistique, application du pouvoir de nommer et définir au travers de ses réseaux d'information, de ses logos d'entreprise devenus autant de sceaux de pouvoir. Le logo ou la marque, comme tout sceau magique est un condensé de symbologies que l'entreprise tente de représenter, la seule représentation visible de la force que l'entreprise incarne. Tu peux voir ces corporations comme des formes de vie pensantes et les pages jaunes comme un livre d'invocations (...).
Les marques et les logos sont les sceaux d'invocation qui paralysent et dominent les esprits endormis. L'utilisation de la programmation linguistique et de statégies de marché similaires sont sans aucune doute l'équivalent sociétal des anciens actes de sorcellerie." (Mind Zapping, Roy Khalidbahn)
Lá oú Cagliostro utilisait l'hypnose et Salomon les sceaux, ils utilisent les slogans et les signes.
Ils étudient tes actions, tes goûts et tes réponses. La technologie orientée vers la magie, n'est dés lors plus le jouet bizarre des seuls techno-païens. Elle appartient désormais aux stratégies d'entreprise, elle est devenue une arme faite de pensée positive et de programmation neurolinguistique, application du pouvoir de nommer et définir au travers de ses réseaux d'information, de ses logos d'entreprise devenus autant de sceaux de pouvoir. Le logo ou la marque, comme tout sceau magique est un condensé de symbologies que l'entreprise tente de représenter, la seule représentation visible de la force que l'entreprise incarne. Tu peux voir ces corporations comme des formes de vie pensantes et les pages jaunes comme un livre d'invocations (...).
Les marques et les logos sont les sceaux d'invocation qui paralysent et dominent les esprits endormis. L'utilisation de la programmation linguistique et de statégies de marché similaires sont sans aucune doute l'équivalent sociétal des anciens actes de sorcellerie." (Mind Zapping, Roy Khalidbahn)
Nous avions traité du ningunismo dans un précedent article, de la fin tragique de son fondateur ainsi que de trois de ses amis, de leurs idées, de leur voie. C'est en hommage á ces quatre étoiles filantes, apparues dans le ciel de Buenos Aires, que nous avions adopté leur sceau dans quelques unes de nos pages. Avant d'abandonner ce sceau á ceux qui en furent les légitimes créateurs, signalons que plusieurs sites consacrés á Bob, Roy et Joachim ont vu le jour depuis, créés par les parents et les amis de ces, désormais, légendes urbaines.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire